03 juin 2006

Parce que je le vaux bien.


J'ai un peu le bourrelet qui fait son intéressant et des bras de camionneuse, mais ce qu'il faut regarder, c'est ou mes cheveux ou mon T-shirt. Et puis si vous m'aimez pas, je ferme mon blog. Ah nan, merde, ça c'est Laurel. Je suis co-conne moi, des fois.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"bras de camionneuse", "bourrelet", "parpaings en guise de molletts", arrête de te dévaloriser Cody, ca suffit maintenat!! tu es de toute beauté sur cette photo! Bon faut dire que ce magnifique tee shirt t'embellit beaucoup mais quand même!! allez, bisou copine!

Anonyme a dit…

je croyais que c'étaient les crabes qui avaient des pinces, mais je vois que les morues aussi..
étonnant !
oui, tu es de toute bôté, c'est vrai !

glamourous cod a dit…

ah oui, c vrai qu'on dirait que j'ai une pince. c'est assez horrible, mais tant que ça reste dans le théme morue, j'accepte. je laisse la mer vous changer les idées.

Clem a dit…

Ouais, on dirait que t'as une pince ou alors que tu t'es faite amputer de 3 doigts.
Mais c'est pas grave, t'es quand-même de toute beauté et pis le T-shirt est absolument ravissant et la coupe de cheveux très glamour.

Anonyme a dit…

Wow ! Ya pas à dire l'est mignonne la morue. Joli sourire (j'aime bien les paumettes toutes rondes).

Anonyme a dit…

COMME T'Y ES... bête de pas avoir dit oui !
Oui, ok, l'autre truc plus évident aussi, t'as une bonne chetron, right. Mais ça prouve rien.

Anonyme a dit…

Sonnez clairons et trompettes : la Déesse de la Mer nous dévoila son corps de nymphe ! Par contre, ta superbe chevelure cache quelque peu ta magnifique parure et la sublime mise au point de cette extraordinaire photo est divinement flou. En gros, j'arrive pas a lire ce qui est écrit sur ton T-shirt quoi. En tout cas, il met bien ta taille en valeur. Je ne parle point de ta hauteur et ceci est un compliment car j'ai cru comprendre que tu étais de ces filles qui se complaisaient dans le négativisme physique. Tu es jolie "la Morue" et c'est bien là l'essentiel.

glamourous cod a dit…

alors, aussi étonnant que ça puisse paraitre, je l'ai pas prise toute seule, cette photo !