28 juin 2006

Deux Mouss Diouf en six mois, je m'en remettrais pas.

A la fête de la musique, j'ai rencontré un vague type un mec génial. L'est beau*, l'est gentil, l'a un humour con. Et ce mec génial, j'ai pas compris comment, mais il m'a trouvé assez potable à 4h du mat en sueur pour me demander mon numéro. En vrai, on s'est même roulés des gros palots de collégiens en rut. Et c'était trés classe. En 5 jours, je crois que je l'ai vu autant de fois que l'autre enculé de Mouss Diouf** en 2 mois. Et l'est toujours beau, l'est toujours gentil, l'a toujours un humour con. Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Seulement voilà, je suis pas la seule personne de Nancy à le connaître. Assez bizarrement, pas mal de gens voient vaguement qui c'est, ont un pote qui est pote avec ou je ne sais quoi. Et ces gens qui par ailleurs font partie de mes meilleurs amis ont eu la bonne idée de m'avertir sur la personnalité du mien copain. Pour synthétiser, ça serait un gros con doublé d'un salaud.

C'est gentil de vous inquiéter pour moi, vraiment. Sauf que moi, j'ai pas super envie de redescendre de mon petit nuage. Ni que vous ayez raison, d'ailleurs.


*pour ne pas dire sublime.
**pour me larguer au téléphone, oui, c'est un gros enculé, ne vous en déplaise.


Bande son: the stranglers, golden brown.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

dur dur ...
mais il a ptêt un frère jumeau, euh ... genre ils ont été séparés à la naissance et euh ... ben ce serait lui le salaud, non ?? Ca s'peut-tu ?

(hi hi, j'avais raison il y a 2 posts de celà ...)

Anonyme a dit…

Bah profite va, et puis tes amies sont peut-être tout simplement jalouses.

Anonyme a dit…

C'est beau l'amôôôur. Moi j'ai fini la fete de la zique seul dans un obscur bar karaoké en bas de chez moi et où un mec voulait que je chante "merci patron" des charlots avec lui alors que je voulais juste une dernière bière moi. Pathétique, mais bon, c'est l'âge qui veut ca.

je sais pas pourquoi Mouss Diouf, mais c'est bien drôle.

Anonyme a dit…

T'en fous! reste bien perchée haut sur ton nuage copine!! Et puis au cas où t'aurais pas encore compris moi je n'ai qu'une chose à dire: c'est MERRRRRRVEILLEUX!MERRRRRRVEILLEUX!!

Clem a dit…

Wouhou!!!! Je suis super contente pour toi!
On s'en fout de ce que les gens racontente, tu les emmerdes et tu profites.
C'est quoi son nom au cas ou je le connais?

Anonyme a dit…

Hihihi
Ouais c'est naze de leur part, je trouve mieux que tu reste sur ton nuage.

Anonyme a dit…

golden brown, c'est vraiment une chanson d'amoureux

glamourous cod a dit…

zetes gentils les gens.

glamourous cod a dit…

ahem, je crois que c'est un peu foutu.

Anonyme a dit…

t'as du nouveau, da vinci cod ?

Anonyme a dit…

golden brown c sur l heroine, alors c pas trop trop une chanson d amoureux..