20 juin 2006

JE LES HAIS JE LES HAIS JE LES HAIS !

LES = GOLLUM ET MOCASSINS.

Pourquoi est ce que JE LES HAIS ?

Premièrement, parce qu'ils sont intrinséquement cons. L'incarnation plus vraie que nature des beaufs bêtes et méchants. Preuve en est: dredi quand je me suis rendue à la chambre de torture -comprenez l'auto école- afin de glaner quelque information quant à ma future inscription au permis, ce connard de merde de pd du cul de mocassins m'a fait comprendre que j'abusais un peu de demander une date. Bah ouais quoi, c'est vrai que je suis mal placée pour demander que me soit rendu le service pour lequel j'ai fait plus de 2000 euros de chéque dans l'année. Mais qui suis-je pour m'attendre à repasser le permis avant que la France ne gagne une autre coupe du monde? En effet, d'aprés les standards de Gollum et Mocassins, je ne qu'une impudente, que dis-je, une sombre merde qui n'a pour but dans la vie que de ruiner leurs statistiques. Apparemment, subir leurs remarques aboyées dans un français approximatif est pour moi une sinécure. C'est bien connu, rater le permis, je fais ça pour le plaisir.
Et ne venez pas me dire que c'est ma faute, que c'est moi qui ai bouffé le trottoir ou que je n'ai qu'à m'en prendre à moi même. Je le sais déjà. Merci. Ce que je ne supporte pas, c'est d'être prise pour une imbécile. Je me fous de leurs problémes de gestion. Ils ont 7 dates en juillet et 15 candidats à passer. Je m'en fous. J'entends bien obtenir ce pourquoi j'ai payé. Et avant Septembre.

Bref, JE LES HAIS. Mais pas seulement parce qu'ils ne veulent pas me donner de date d'examen avant septembre. Non, JE LES HAIS car j'avais essayé la plus jolie paire de chaussures du monde entier et je m'étais promise de me les offrir dés que j'aurais obtenu ce satané permis de conduire mais quand je suis repassée au magasin staprem, j'ai appris qu'il n'y avait plus ma pointure et que la collection n'allait pas être renouvelée. Alors je suis entrée dans une rage folle qui ne prendra fin que lorsque je leur aurai fait bouffer une à une toutes les perles en bois de leurs saloperies de siéges de bagnole de beauf!

Over-reacting? Moi, jamais.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff,ils sont nuls!!!! En plus jai vu Mocassin tout à l'heure, il avait l'air d'en avoir rien à foutre de son élève...bizzarement ça m'étonne pas. Par contre, j'ai été obligée de faire l'hypocrite et de lui dire bonjour.Et puis, rebellion, rebellion!!! D'ailleurs, j'ai oublié de te dire que mon père a dit qu'il fallait pas que tu te laisses faire! Voilà!

Anonyme a dit…

Ouuuuh, gn'est énervée na foufounette ? Ouuuuh, gna envie gne mordre ?

Anonyme a dit…

MON DIEU des boules vernies sur les sièges ! Dis moi où ils sont, je viendrai t'aider à leur faire bouffer. Désolé pour tes pompes mais c'est bientôt les soldes, respire doucement, calme toi ... voilà.

Anonyme a dit…

Bah même combat pour toutes les auto-écoles va... Rageant, rageant, rageant !!! Dans la mienne, la secrétaire (patrone accessoirement...) ne se prive pas de crier à la face des élèves qu'ils sont chiants, cons et toujours à râler. T'as envie de leur casser à la barraque au propre et au figuré, ça se comprend...

Anonyme a dit…

Tout à fait solidaire, le gang des auto-écoles c'est tous des connards. Harcèle-les jusqu'à avoir une date. En plus, t'es une fille, ils doivent se dire que t'es une pauvre polio hystérique et que tu l'auras jamais ce permis. Ah les gros batards ...

Anonyme a dit…

les moniteurs d'auto-écoles ne sont pas des gens très heureux : ils font un boulot de m*rde (franchement), et ils voient défiler à longueur de journée des gamins qui font les études qu'eux ont foiré. ça rend amer à mon avis.

glamourous cod a dit…

fine analyse. je les hais quand même.