22 juin 2006

John, I'm only dancing !

Et pourtant, je n'ai pas entendu cette chanson de Bowie ce soir. Spa grave, je la fredonne quand même.

Fete de la musique 2006:
Honnêtement, je pensais pas pouvoir faire mieux que l'année derniére avec notre ptite virée à Paris/ le concert de nada surf/la bande de types supers sympas avec qui on s'etait marrées toute la nuit.

Mais là, c'était vraiment grandiose. Même à Nancy.
Mise en jambe -> apprentissage laborieux de la bourrée (ou autre truc breton barbare)
Ptite pause-> glace framboise/ san francisco. Oui, moi aussi je croyais que c'était une ville, mais en vrai, non, c'est un parfum de glace.
Etonnement-> la vieille blondasse tout string au vent qui trémousse son ensemble en léopard sur de la salsa, ça fait un peu mal aux yeux. Mais ya pas, c'est drôle.
Cool attitude-> ouais, les gars c'est pas grave si votre mike, c'est de la shit, nous on sait carrément quelle chanson vous jouez et on peut vous faire les paroles.
Lachage-> pétage de plomb sur la dance dans la grande rue. Tout y est passé. Wham, Ace of Base, 2 Unlimited... Bref, les meilleurs. C'était de la belle émotion, jusqu'à ce que tout le monde nous lâche, Sand et wham*. Aprés, ça a été la dégringolade. Ménon, en vrai, on a encore plus ri en faisant les imbéciles sur la dance, on s'est même trompées plus d'une fois dans les paroles pourtant pas trés compliquées de NO NO LIMIT... Spa grave, la stupidité, ça défoule.

Le jour se léve and I'm only dancing...

Le reste appartient à l'Histoire**.



*ha ha, je suis fabuleuse.
** ;-)

6 commentaires:

glamourous cod a dit…

Donc, oui, j'ai bien utilisé un smiley dans un post. Même que j'ai fait essprés.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

c'est vrai que moi aussi je croyais pas qu'on pourrait faire mieux que l'an dernier et pourtant si!

Clem a dit…

T'as oublie de raconter la partie "la morue qui fait sa sensuelle".
Sinon je te mets plein de smileys.

C.M.O.N a dit…

Ptain encore une soirée ratée ! Moi aussi je veux savoir avec l'épisode des boys ...

Concretement, je kiffe " Rythm is a dancer "

Anonyme a dit…

Et Real 2 Reel, Snap, Dr Alban, Corona, Snow, Vanilla Ice, Technotronic ... Mon dieu, quelle époque bénie.