19 juin 2006

A la demande générale des gens de L3 Anglais:

Je publie mes oeuvres picturales.

Lançons, un petit jeu, genre marie ange nardi, genre ki é ki ?

Je vous donne les noms, vous les associez aux dessins.

La Blonde/ Jako/ Danielle Gilbert/ La 4eme roue du carrosse.





Et pour départager les nombreux vainqueurs (en même temps, spa trés compliqué comme concours, hein, faut pas déconner), je vous propose de deviner l'identité du professeur (ou de la professeuse) qui se cache derrière ce dessin tout à fait fidéle à la réalité:



Je dessine fabuleusement bien, c'est effrayant.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon en ce qui concerne la clique à Barbie, c'est trop simple (mais toujours aussi marrant à voir) alors je passe direct au niveau suivant(le/la prof). Bon, en revanche, je vois pas ce qui est écrit en fond du dessin mais comme ça, au premier coup d'oeil je miserais sur James Blunt (langue orale quoi, je trouve qu'elle lui ressemble trop)...

sand a dit…

non non, je confirme, je voyais rien car j'avais pas mes lentilles,et qu'avec mes lunettes c'était pas assez net, même en cliquant sur l'image!

Clem a dit…

Ah moi je sais c'est qui la prof! C'est la petite hargneuse prof de linguistique, mais je connais pas son vrai nom... j'ai l'excuse de ne l'avoir que croisee dans les couloirs aussi.

Pour les autres, c'est trop simple, mais on se doit quand meme de te feliciter sur la qualite realiste de ton oeuvre.

Anonyme a dit…

c Mme Muller alias Miss poney au sourire optic 2000...

Mais sinon tout va bien