07 avril 2006

C'est fou tout ce qu'on peut emballer avec Le Monde du 2 décembre.

J'ai encore environ 18 milliards de trucs à emballer mais je suis déjà envahie pa les cartons.

Et là, je me demande si les mini tasses, les mini verres, les mini ramequins étaient vraiment indispensables. Nan, mais en fait, vu que je m'en suis servie dans les 2 fois à tout casser, je crois que j'ai déjà ma réponse.

4 commentaires:

Clem a dit…

C'est pas indispensable, mais quand ils te regardent avec leurs couleurs chatoyantes dans les rayons ikea, c'est dur de dire non.

Anonyme a dit…

Ca s'appelle la volonté.

Anonyme a dit…

(genre c'est celui qui vient de cramer 300 euros de fringues sur internet qui dit ça ...)

Clem a dit…

Hey, pourquoi t'as enleve tes liens en anglais?
Il me faisait marrer moi, le waiter americain.