04 avril 2006

Je peux savoir ce qui se passe là, au juste?

J'ai bien lu le message de la madame de free, et en substance, ça disait :

A partir du 1er avril, t'as pu internet. Pute.

Elle a ptetre pas dit pute, la madame, mais c'est comme ça que je l'ai pris.

Alors, messieurs dames, comment se fait il que je puisse encore me connercter? Hein, moi, je comprends pas.

Je vais me retrouver avec un hors forfait de free de veau*, c'est ça?

Vous qui avez à n'en pas douter dompté la bête-free, merci d'éclairer ma lanterne.

*je suis dans ma période veau.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Free is freezing ? :§ Bizarre ce bazaaaar !!

Anonyme a dit…

Bah, le progrès, on cherche pas à comprendre comment ça marche. L'essentiel est que ça marche.

Clem a dit…

La tourte c'est meilleur que le veau.
Sinon, t'as aussi les lardons. Ou le chocolat.
Je suis pour le chocolat.

C.M.O.N a dit…

moi je dis que tu paie comme une mich' mais vraiment