02 mai 2006

Aprés avoir longuement étudié...

... le site qui tue, j'ai nommé www.thesuperficial.com, j'en suis arrivée à me poser deux voire quatre questions.

Q1:
Vous préfereriez être un homme et avoir engrossé Angelina Jolie ou être une femme et porter l'enfant de Brad Pitt -sachant qu'il aurait teint ses cheveux pour correspondre à votre couleur ?

Q2:
Vous préfereriez être Kate Holmes et ne plus disposer de vos neurones comme bon vous semble ou bien être Tom Cruise et adorer les aliens -et manger un placenta tous les matins?

Ah, bah, nan, ça fait que 2 questions finalement, me voilà bien attrapée.

Un article de the superficial qui m'a fait beaucoup rire :
Et si vous vous demandez si je me suis envoyée toutes les archives, je vous répondrai que les vacances, c'est pas fait pour que dalle. Enfin !

Sharon Stone proud to flaunt it
Sharon Stone had no qualms about baring all for the sequel to Basic Instinct because she is fed up with ageing actresses being restricted to unsexy roles. She says, "By the time the film is released, I will be 48 and I wanted to do the nudity in a way that's quite brazen. I wanted her to be very masculine, like a man in a steam room and I wanted the audience to have a moment where they realize she's naked and then realize that she's a fortysomething woman and naked. Because we're not used to seeing that in movies. We're used to seeing Sean Connery and his granddaughter, you know what I mean? Or Mel Gibson and his daughter."

Hey, I don't care how many times I see Sean Connery and his granddaughter naked - it's never enough. But Sharon's right, there certainly is a place for elderly naked women in our society - this place is called the morgue. And it hardly ever turns me on.

Ne me dîtes pas que je suis la seule à trouver ça drôle (même si Sharon Stone n'est pas encore usée comme Eve Ruggieri).


Coming Soon, chez la Morue:
-ma 50eme heure avec ce con de Mocassins.
-mon aprem à Thermapolis avec les filles.
-les andouillettes et la crise du Moyen-orient.


On remarquera la structure époustouflante de clarté de cette note.

1 commentaire:

Clem a dit…

Mocassins, ca me fait a chaque fois penser a marcassin.