01 mai 2006

Ma monique, je la préfére quand elle s'habille en banquière.

Si, si*. Parce que la con là, quand elle vient de son Lunéville tout pourri qui sent le juif, elle met des jeans de paysannes avec des grosses fermetures en laiton (au moins) sur le cul. Et que personne ne vienne me dire que les décors "en Lunéville", c'est joli, sinon, je les déchiquète. Résultat, aprés s'être vautrée bien comme il faut sur ma belle chaise Tulip (une des rouges) (oui parce qu'il y en a 2 rouges et 2 violettes) (nan, mais je vois déjà vos moues dubitatives) (je vous rappelle que chez moi, c'est magnifique) et bah, pouf pouf, je m'aperçois que ses fermetures, qui en plus servent à que dalle, ont laissé des sillons supers profonds dans l'assise de la chaise.

Hit the road, Monique, and don't you come back no more no more no more!

Je l'aime beaucoup, cette jeune banquiére, mais quand elle me dit que j'ai qu'à acheter un produit détachant, j'ai juste un tout petit peu envie de lui jeter des cailloux à la tronche. Maintenant, c'est peut être elle qui a raison, si ça se trouve les produits reboucheurs de rifts -moi, exagérer? jamais!- ça existe. Vu qu'on ne me dit jamais rien, il n'est pas impossible que l'apparition de ce produit miracle m'ait été dissimulée. Je ne m'étonne plus de rien**.

C'est pas que je sois hyper matérialiste... Bon, si, je suis hyper matérialiste. Mais, là, franchement, sérieux, blague à part, honnêtement, sans rire, sincérement, j'ai monté mes meubles il ya seulement 7 petits jours et yen a déjà un*** de brayé.
Ya ça, de 1) et de 2) avec les 48 centimes qui restent sur mon compte, je vais avoir du mal à remplacer feu mon chaise. Quoi, j'ai qu'à pas la remplacer? Non, mais les gars, vous plaisantez ? Moi, cette histoire de chaise, ça me rend complètement dingue. On avait dit que j'arrétais les combats de rue si mon appartement était parfait (l'inverse de fight club, en somme), et donc, dans ces conditions, je vais devoir me mettre à avoiner à droite à gauche. Je sais que ça fait plaisir à personne, cette situation, mais c'est comme ça, fallait pas réveiller la bête. Vous pouvez tous adresser un grand merci à Monique.

*non, pas l'impératrice.
**sauf que, 'tain, Stan, t'es grand quand même.
***un biére, un voiture, un chaise. c'est dans le logique des choses.

3 commentaires:

Clem a dit…

Si tu veux qu'on discute de deceptions liees aux demenagements, mes parents, ils ont dit non au studio l'an prochain. A pu les sous.
Si tu veux pas, tant pis.

Pichou a dit…

C'est dur à chanter quand même "hit the road Monique" lol.

Anonyme a dit…

T'avais qu'à lui carrer bien profond dans son cul à la Monique, entre les deux boutons en laiton si déjà elle te l'a brayé ton chaise. Non mais. Sinon, tu nous montre Versailles un jour ou tu fais ton égoïste ?